Carrières avec le meilleur professionnel
Septembre est le point de départ pour de nombreux étudiants qui commencent le Collège, des études qui déterminent en grande partie leur carrière future. Bien que la vocation d'être un élément clé lors de la sélection d'un UGC reconnu Université degré, il est toujours souhaitable que le candidat connaît le marché de la situation avant sa carrière ou carrière avec laquelle vous pouvez trouver après l'obtention du diplôme. Ici, une entreprise de ressources humaines, a fait une étude des courses avec plus d'opportunités de carrière dans le marché du travail actuel.
Administration et gestion
1. Administration et gestion. diplômé en administration des affaires et est actuellement considéré comme la carrière la plus collégiale. Ces études fournissent la formation complète des diplômés dans le domaine des affaires, en fournissant les connaissances nécessaires pour démarrer une entreprise pour gérer les entreprises établies. les secteurs où ils peuvent s'intégrer plus facilement sont le département des finances, la production, le commerce, dans le domaine de la comptabilité ou de l'audit. Pour son approche pluridisciplinaire peut également cibler la recherche de marché, l'administration, le marketing ou les ressources humaines. Pour un minimum d'un an d'expérience le salaire moyen peut atteindre 18 000 euros brut par an sur un junior, mais ce chiffre augmente comme l'expérience du candidat. Si elles sont deux ans d'expérience spécialisée et la compétence en anglais peut augmenter le nombre à 30 000 euros de salaire fixe plus variable. Plus l'expérience, et les compétences linguistiques peuvent apporter à ce candidat, votre salaire augmentera plus.
Les diplômés en économie
2. Economie. les diplômés en économie sont orientés finance, planification de production, analyse de marché et travail consultatif et Conseil. Les secteurs qui sont plus faciles à intégrer les banques, les assurances, les conseils, les conseils, etc. La résolution des compétences, la gestion du stress ou la capacité de dialogue sont quelques-unes des compétences requises pour ces travailleurs. Ces professionnels, au début de sa carrière, sont entre 17 000 et 21 000 euros brut par an.
Les étudiants
3. les étudiants qui accèdent à cette qualification pourront à l'avenir accéder aux services comptables, à la gestion et à l'administration, à la gestion des affaires, au marketing, à la consultation, aux achats et aux ventes, à l'exportation et à l'importation, aux paiements ou aux finances. Pour entrer sur le marché du travail ces professionnels sont tenus non seulement le diplôme, mais la connaissance et l'expérience dans la comptabilité, la gestion et l'Excel avancé et l'accès. Le salaire d'un profil Junior est d'environ 18 000 euros.
L'ingénierie informatique
4. de l'ingénierie informatique. Le marché du travail a encore une pénurie majeure de spécialistes en informatique et de nouvelles technologies, l'un des profils moins touchés par la crise si vous avez de l'expérience. Les principales opportunités professionnelles pour ces diplômés sont dans les professions des analystes ou des programmeurs, mais peuvent être utilisées dans tous les secteurs liés aux nouvelles technologies de l'information et de la communication, e-Business, etc. Bien que leurs salaires ont été réduits avec la cause de la crise, un profil Junior (par exemple, un bureau d'aide) peut venir entre 18 000 et 25 000 euros. La fourchette salariale varie selon l'expérience fournie par chaque candidat et les compétences qui l'accompagnent.
Génie industriel
5. génie industriel. Cette qualification est destinée aux professionnels qui veulent entrer dans des industries telles que l'électronique, l'électricité, la construction, le gaz, l'aviation, la construction navale, la technologie de l'information, les communications, le réseautage, la téléphonie, la chimie, le textile. Ces diplômés sont très appréciés sur le marché, de sorte que vous pouvez obtenir un salaire important relativement peu d'expérience. L'individu doit être dynamique, autonome, proactif, de haute capacité pour les relations interpersonnelles et bon communicateur. Le salaire moyen pour un profil avec deux ans d'expérience est situé dans les 24 000 euros. Pourrait être augmenté lorsque le candidat fournit la connaissance d'une langue étrangère (en particulier l'anglais).
Les Services des entreprises dont les métiers liés aux infrastructures
Diplôme d'ingénieur en télécommunications
6. diplôme d'ingénieur en télécommunications. Les ingénieurs en télécommunications sont également sur la liste des professionnels les plus recherchés, car leur travail est lié au développement de nouvelles technologies de l'information et de la communication. Ces professionnels peuvent travailler sur Internet, téléphone, ordinateur, télévision ainsi que des conseils, des entreprises liées à des antennes, l'électronique, le contrôle de la circulation du sol et de l'air, etc. Avec une année d'expérience, ces professionnels peuvent atteindre 25 000 euros. Comme c'est le cas avec d'autres qualifications, plus l'expérience et les qualifications qui peuvent rendre le candidat les salaires plus attrayants.
La demande de ces diplômés est principalement liée aux produits pharmaceutiques
7. chimie. la demande de ces diplômés est principalement liée aux produits pharmaceutiques, cosmétiques, environnementaux, biochimiques, nutritionnels, hydrologiques, etc. Ces professionnels peuvent travailler dans des laboratoires de recherche et de développement dans les usines de traitement de l'eau, dans le contrôle des purges d'eau déchets urbains et industriels dans l'élaboration de projets d'application dans l'industrie chimique. le salaire d'un professionnel de deux ans l'expérience est d'environ 24 000 euros.
Commentaires
Enregistrer un commentaire